Logo Ordissinaute
  • Accueil
  • Créations des
    ordissinautes
  • Jeux
  • Communauté
    Forum
  • Fiches
    pratiques
  • Ordissimo
    & vous
Offres Club

Prolongez la vie de votre Ordissimo !

Découvrez comment continuer
à mettre à jour votre Ordissimo


En savoir plus sur le Club Ordissimo

Je l'ai déja ! Je regarderai plus tard
Je ne suis pas intéressé

Les créations de oderay


Des idées de déco pour Noël

faciles a réaliser...pour agrémenter  une  table,  une  entrée....avec des matériaux faciles à  trouver..

Diaporama
14 décembre

Nombre de lectures : 1702

L'enfant et l'étoile

Catulle Mendès, romancier,  poète, écrivain, (1841-1909)dramaturge....Poète français,  de l'esthétisme d'un goût rare, et  raffiné ....nous parle  de  l'innocence   de l'enfant  pur, encore,  qui avec les yeux de son coeur,  voit,,,,,,encore....

Poésie
13 décembre

Nombre de lectures : 531

C'est l'hiver......Il fait froid!....aussi pour nos petits amis !

leur fourrure ne les protège pas totalement  du  froid......Comme nous, ils  recherchent les  sources de chaleur.......n'hésitant pas, à    prendre  notre place , à  l'occasion!

Diaporama
12 décembre

Nombre de lectures : 1220

Sans frontières.....

Recevez mes pensées, les  meilleures......Oderay

Poésie
11 décembre

Nombre de lectures : 579

L'humour un antalgique..?.....

Nul ne sait, ce que l'un cache  en  son  rire.....L'humour c'est la pilule  qui  fait  tout  avaler..L'humour est une langue étrangére..pour certains ,il leur  faut  des  sous-titres..Il ne s'apprend pas, c'est une cadence intérieure Là où l'humour est partagé :l'amitié n'est pas loin

Poésie
10 décembre

Nombre de lectures : 604

Un ami, de toutes les grosseurs

Qu'importe la taille...plein les bras, plein le  coeur

Diaporama
9 décembre

Nombre de lectures : 1032

la femme de ménage et l'enseignante.

Les temps ont bien changé ! le vocabulaire  aussi  !  Manuella  retourne à l'école....et apprend le nouveau  langage  sophistiqué....pour effectuer  le ménage....

Vidéo
8 décembre

Nombre de lectures : 1142

Lumières de décembre

Décembre......la lumière du jour....se raréfie ...Mais dans les rues et dans les  coeurs,  elle brille  encore.....'espoir des fêtes,   joyeuses  et  familiales, et traditionnelles......AVec  ANdré Rieu,  au  violon.

Vidéo
7 décembre

Nombre de lectures : 544

Pagination

  • Première page « Premier
  • Page précédente ‹ Précédent
  • …
  • Page 62
  • Page 63
  • Page 64
  • Page 65
  • Page courante 66
  • Page 67
  • Page 68
  • Page 69
  • Page 70
  • …
  • Page suivante Suivant ›
  • Dernière page Dernier »
Logo Ordissinaute
33, avenue Léon Gambetta
92120 Montrouge, France
  • www.ordissimo.com
  • Facebook ordissinaute
  • Twitter @ordissinaute
  • Google+ Ordissinaute
  • Mentions légales
  • CGU
  • Popsenior