Logo Ordissinaute
  • Accueil
  • Créations des
    ordissinautes
  • Jeux
  • Communauté
    Forum
  • Fiches
    pratiques
  • Ordissimo
    & vous
Offres Club

Prolongez la vie de votre Ordissimo !

Découvrez comment continuer
à mettre à jour votre Ordissimo


En savoir plus sur le Club Ordissimo

Je l'ai déja ! Je regarderai plus tard
Je ne suis pas intéressé

Créations des ordissinautes - Poésie

Poésie par Joël Hannier - 1 - 17 mars

IL Y A DES JOURS ... poésie de Joël Hannier

Par hasard , au lendemain de la Saint Valentin , je me suis mis dans la peau d'une personne qui souffrirait de l'absence de l'être aimé.
Ces 2 personnes qui partagèrent ensemble, des bons et des mauvais moments.
On appelle ça  :  La Vie !  À vous, j'offre ces 8 quatrains ... Ces 32 vers de six pieds ...Ces 192 syllabes.  Ma toute dernière Poésie.
Pas de musique: Seul le tempo de votre cœur.
Pas même d'images: Elles sont gravées dans vos mémoires.

Poésie par Durandal .53 - 16 mars

Morte avant d'avoir vécue*

Mourir à 14 ans?

Poésie par oderay - 13 mars

L'ange de la tendresse.HUMOUR

Ce fut ma première parution humoristique en 2014!
L'ange de la tendresse, va rendre compte dans le ciel, ,des amours de la terre!(ce n'est que de l'humour!)Loin de moi,la pensée, de joutes philosophiques

Poésie par Paule Husson - 1 - 11 mars

Le coeur et la raison

Il y a parfois des choix à faire....

Poésie par Paule Husson - 1 - 10 mars

Giboulées

Poésie par Paule Husson - 1 - 10 mars

L'ete

On l'attend avec impatience...

Poésie par oderay - 9 mars

L'oiseau bleu

Dans l'antiquité, l'oiseau bleu, était le messager du bonheur!

Poésie par doris - 5 mars

Le temps qui passe ...(texte libre )...

le temps qui passe jamais ne se rattrape ..accueillons chaque jour comme un cadeau..
et continuons notre chemin ,,
 ,,piano piano,
en gardant le soleil dans le cœur....

je n'ai aucune tristesse ...les mots me sont venus  je les ai attrapés avant qu'ils ne s'envolent.....

Poésie par Paule Husson - 1 - 26 février

Vive la Vie

Poésie par Mousse - 24 février

surprise

cette neige,qui embellie tout,c'est tout un poeme,profitons det embellissement de la nature,elle passe si vite,une beauté éphémère.

Pagination

  • Première page « Premier
  • Page précédente ‹ Précédent
  • …
  • Page 71
  • Page 72
  • Page 73
  • Page 74
  • Page courante 75
  • Page 76
  • Page 77
  • Page 78
  • Page 79
  • …
  • Page suivante Suivant ›
  • Dernière page Dernier »
Logo Ordissinaute
33, avenue Léon Gambetta
92120 Montrouge, France
  • www.ordissimo.com
  • Facebook ordissinaute
  • Twitter @ordissinaute
  • Google+ Ordissinaute
  • Mentions légales
  • CGU
  • Popsenior