Logo Ordissinaute
  • Accueil
  • Créations des
    ordissinautes
  • Jeux
  • Communauté
    Forum
  • Fiches
    pratiques
  • Ordissimo
    & vous
Offres Club

Prolongez la vie de votre Ordissimo !

Découvrez comment continuer
à mettre à jour votre Ordissimo


En savoir plus sur le Club Ordissimo

Je l'ai déja ! Je regarderai plus tard
Je ne suis pas intéressé

Créations des ordissinautes - Poésie

Poésie par Marief 56 - 21 décembre

Tu es là, dans les nuages !...

      Vous arrive-t-il parfois de regarder les nuages, dans le ciel ? De voir des visages,des animaux? 
       D'après les conclusions d'une étude menée par des chercheurs japonais, cela pourrait vouloir dire que vous êtes plus névrosé que la moyenne!.Mais certains le considèrent comme le signe d'un défunt disparu.
    POURQUOI PAS DE L'IMAGINATION TOUT SIMPLEMENT ? ILLUSION D'OPTIQUE?...

Poésie par doris - 21 décembre

Matin de décembre

Poésie par Arlette Richmann - 19 décembre

Bientôt une nouvelle année!

Poésie par doris - 18 décembre

texte libre ,",Manteau blanc"

Un matin d'hiver en buvant mon café... la plume s'est posée sur la "toile ". .
  La nuit porte conseil, dit-on...
 les muses s'amusent lorsque mon esprit est en veilleuse..
 l'inspiration m'est revenue et je l'ai transformée au gré de mon imagination..
. en un"texte poétique"      Puisse t il vous plaire (doris)

Poésie par oderay - 18 décembre

La nuit des Étoiles

Pour chacun de nous, il  y a une étoile, mise dans le  ciel,  assez éloignée,  pour que nous  ne puisions la  ternir...(2017).

Poésie par Les 3 A... - 16 décembre

La Ferme du Gyps...

La Ferme du Gyps... Épilogue...

Poésie par Arlette Richmann - 15 décembre

La naissance de l'enfant bienfaiteur !

Une petite nouvelle.

Poésie par oderay - 11 décembre

Sans frontières.....

Recevez mes pensées, les  meilleures......Oderay

Poésie par Joël Hannier - 1 - 10 décembre

Mon coup de cœur ? ... UN LIVRE d' « ELIE SEMOUN » ...Un conseil de Joël Hannier

Nous avons vu récemment  son dernier spectacle et à la fin il nous a parlé de son dernier livre. 
Je n'ai pas hésité à l'acheter car je voulais connaître l'auteur sérieux, l'amoureux des plantes et des fleurs.
Ne ratez pas ce livre ... C'est magnifique.
Je ne peux vous offrir que les titres des chapitres de ce roman Sentimental.

Poésie par oderay - 10 décembre

L'humour un antalgique..?.....

Nul ne sait, ce que l'un cache  en  son  rire.....L'humour c'est la pilule  qui  fait  tout  avaler..L'humour est une langue étrangére..pour certains ,il leur  faut  des  sous-titres..Il ne s'apprend pas, c'est une cadence intérieure Là où l'humour est partagé :l'amitié n'est pas loin

Pagination

  • Première page « Premier
  • Page précédente ‹ Précédent
  • …
  • Page 35
  • Page 36
  • Page 37
  • Page 38
  • Page courante 39
  • Page 40
  • Page 41
  • Page 42
  • Page 43
  • …
  • Page suivante Suivant ›
  • Dernière page Dernier »
Logo Ordissinaute
33, avenue Léon Gambetta
92120 Montrouge, France
  • www.ordissimo.com
  • Facebook ordissinaute
  • Twitter @ordissinaute
  • Google+ Ordissinaute
  • Mentions légales
  • CGU
  • Popsenior