Logo Ordissinaute
  • Accueil
  • Créations des
    ordissinautes
  • Jeux
  • Communauté
    Forum
  • Fiches
    pratiques
  • Ordissimo
    & vous
Offres Club

Prolongez la vie de votre Ordissimo !

Découvrez comment continuer
à mettre à jour votre Ordissimo


En savoir plus sur le Club Ordissimo

Je l'ai déja ! Je regarderai plus tard
Je ne suis pas intéressé

Jeux - Humour

Diaporama par nini -70 - 8 mars

Les citations les plus drôles des acteurs

Nous avons le pouvoir de rendre heureux quelqu'un d'autre. Il est bon d'en user et d'en abuser.

Diaporama par oderay - 6 mars

Petites blagues profondément légères

Pour lire les textes à votre rythme : appuyez sur pause à gauche de l'écran, et actionnez les flèches de défilement
à gauche et à droite de l'écran. Merci !

Diaporama par doris - 3 mars

Salut les "copains et les copines "

 Amis du net, il y a toujours une pensée, un sourire pour chacun d'entre vous.

Humour par doris - 1 mars

Rires et sourires avec Louisette &Doris

Diaporama par Lucciolo2 - 27 février

Humour Politique et plus si affinité

Notre ordissinaute Lucciolo rigole de tout : de la politique mais aussi de problèmes du quotidien. Politique oui, mais sans parti pris ! Certaines images ne sont pas de très bonne qualité, n'hésitez pas à passer à la suivante.

Diaporama par oderay - 24 février

En vrac... humour noir

humour noir

Diaporama par doris - 24 février

Quand les oiseaux font leur Carnaval

Ils ont affuté leurs plumages et leurs ramages pour nous offrir un spectacle joyeux.
Oiseaux de toutes les couleurs...Petits et grands, beauté naturelle...

Diaporama par oderay - 24 février

Humour gardons le sourire

Pour sourire (certaines images se faufilent toujours pour reparaître souvent sur d'autres diapos), veuillez les excuser.

Humour par Josette Le Breton - 1 - 22 février

Quelques Blagues un peu pourries !

Nous connaissons les blagues de notre ordissinautes Castafiore44. Rire ne fait de mal à personne.
Rions, les ami(e)s !

Humour par Josette Le Breton - 1 - 22 février

BLAGUES " OLE OLE " un peu, beaucoup ?

RIONS, les ami(e)s !
CARRE BLANC !

Passez votre chemin, ceux et celles que cela dérange.

Pagination

  • Première page « Premier
  • Page précédente ‹ Précédent
  • …
  • Page 265
  • Page 266
  • Page 267
  • Page 268
  • Page courante 269
  • Page 270
  • Page 271
  • Page 272
  • Page 273
  • …
  • Page suivante Suivant ›
  • Dernière page Dernier »
Logo Ordissinaute
33, avenue Léon Gambetta
92120 Montrouge, France
  • www.ordissimo.com
  • Facebook ordissinaute
  • Twitter @ordissinaute
  • Google+ Ordissinaute
  • Mentions légales
  • CGU
  • Popsenior