Logo Ordissinaute
  • Accueil
  • Créations des
    ordissinautes
  • Jeux
  • Communauté
    Forum
  • Fiches
    pratiques
  • Ordissimo
    & vous
Offres Club

Prolongez la vie de votre Ordissimo !

Découvrez comment continuer
à mettre à jour votre Ordissimo


En savoir plus sur le Club Ordissimo

Je l'ai déja ! Je regarderai plus tard
Je ne suis pas intéressé

Jeux - Humour

Diaporama par oderay - 27 novembre

Nos petits amis ont la parole

Quand nos petits amis,  s'expriment.......AH! si seulement ils le pouvaient de vrai!

Diaporama par Joël Hannier - 1 - 26 novembre

JOEL ! Arrête de faire le singe ! Tu as 71 ans ... Tu étais si sérieux avant.

Le vieux petit débutant, vous offre son premier diaporama, sans prétention.
J'ai pris plus de temps pour faire ça, que pour écrire une partition musicale.
"Habsbourg Walz" de Joël Hannier

Diaporama par doris - 25 novembre

Quand les bÉbÉs ont la parole ...

Que peut il bien se passer dans la tête de nos chérubins ...??

Humour par Kévin Dubois - 24 novembre

Je suis de retour

Humour par Joël Hannier - 1 - 23 novembre

J' en vois de toutes les couleurs par joël hannier

À vous de deviner la bonne couleur, grâce à ma phrase, vicieuse parfois, ou coquine....
Ne trichez pas ! Vous le savez, les réponses sont à la fin.

Vidéo par laurette - 1 - 22 novembre

Des vrais farceurs... (à tout âge)

Humour par Joël Hannier - 1 - 22 novembre

Inspirations, idées, analyses du cerveau de joël hannier ( 1ère partie )

Il est vrai que mon cerveau n'aime pas trop se reposer.
Il crée des œuvres musicales depuis 55 ans, des poésies depuis 71 ans, la 1ère s'intitulait :  Areu Areu !  Elle n'a pas mal marché, surtout chez les Bébés.
Maintenant, j'écris les bêtises humoristiques qui étaient dans un coin de ma tête.

Diaporama par nini -70 - 22 novembre

Entre tes mains' Mon Dieu...

"Sans Dieu, sans poésie, sans musique, sans art.... petit à petit ' la mort......

Diaporama par oderay - 21 novembre

Bonjour docteur

Dans la,vraie vie hospitalière,nous en avons,,entendu autant et bien davantage!Ça fait sourire, tout en attristant!

Humour par Joël Hannier - 1 - 21 novembre

Il faut se protéger pour masquer nos angoisses avec joel

C'est vrai qu'il ne faut pas prendre ce terrible virus à la légère. 
Les personnes âgées doivent se protéger et être protégées mais le reste du monde aussi. Respectons tous les consignes ! Par contre faisons travailler nos neurones et découvrons d'autres sortes de masques, grâce à mes indices. Bonne chasse !

Pagination

  • Première page « Premier
  • Page précédente ‹ Précédent
  • …
  • Page 182
  • Page 183
  • Page 184
  • Page 185
  • Page courante 186
  • Page 187
  • Page 188
  • Page 189
  • Page 190
  • …
  • Page suivante Suivant ›
  • Dernière page Dernier »
Logo Ordissinaute
33, avenue Léon Gambetta
92120 Montrouge, France
  • www.ordissimo.com
  • Facebook ordissinaute
  • Twitter @ordissinaute
  • Google+ Ordissinaute
  • Mentions légales
  • CGU
  • Popsenior