PUB EDF

Par Andrée il y a 5 années 5 mois
PUB  EDF
Mensualisée depuis des années chez  LE FOURNISSEUR D'ÉLECTRICITÉ EDF ,ce dernier m'a adressé un courrier en date du 15 novembre 2019 me signalant un trop perçu de + de 1000 euros , somme qui devait être versée sur mon compte sous quinzaine soit au plus tard le 30 novembre 2019 .
Rien n'étant versé vers le 13 décembre 2019 j'ai téléphoné au service client qui en a pris note me disant que celà allait se régulariser dans les prochains jours (???) 2ème appel quelques jours plus tard où cette fois la personne me dit qu'elle allait  s'en occuper " personnellement " ( ???)   rappelé encore vers le 17 décembre pour m'entendre dire que la dite somme ( + de 1000 euros) serait amputée de mon prélèvement de janvier 2020 .
A ce jour 23 décembre la somme n'est toujours pas versée sur mon compte  ....
1/ si un jour vous êtes face à cette situation adressez un courrier à EDF SERVICE CLIENTS etc ...avec AR ( dossier traité dans 2 mois )
2/ stoppez les mensualisations chez eux et revenez au traditionnel " je paye ce que je consomme  "
3 / prévenez votre banque pour qu'EDF ne puisse plus vous prélever ( sait-on jamais ?)
Il paraitrait que  je ne suis pas un cas isolé et pour des sommes bien plus importantes !!!!)
En ce qui me concerne , je change de fournisseur énergie pour un autre moins cher et surement plus honnête
PUB  EDF  si celà peut vous aider .....