Problèmes avec la configuration de la Boite mail orange après migration
Par Shane Annabi il y a 2 années 8 mois
Bonsoir cher(e)s Ordissinautes,
je viens d'effectuer une migration chez ma voisine de la version V3 avec un ordissimo vy5 vers V4.
Tout s'est bien passé et tout marche bien à part la boite email orange. Il n'y a ni envoi ni reception de mails et on me demande en permanence le mot de passe (que j'ai vérifié sur https://mail02.orange.fr/
J'ai lu dans le forum qu'il fallait changer les ports du serveur pop et stmp..mais rien ne marchait. Enfin, j'ai décidé de supprimer le compte puis de le recréer mais il n'est pas possible de supprimer le compte et l'application "bugge".
Je ne sais pas quoi modifier pour le compte ou comment le supprimer . Qui a une idée comment je peux avancer?
MErci d'avance.
Bien cordialement
Shane
je viens d'effectuer une migration chez ma voisine de la version V3 avec un ordissimo vy5 vers V4.
Tout s'est bien passé et tout marche bien à part la boite email orange. Il n'y a ni envoi ni reception de mails et on me demande en permanence le mot de passe (que j'ai vérifié sur https://mail02.orange.fr/
J'ai lu dans le forum qu'il fallait changer les ports du serveur pop et stmp..mais rien ne marchait. Enfin, j'ai décidé de supprimer le compte puis de le recréer mais il n'est pas possible de supprimer le compte et l'application "bugge".
Je ne sais pas quoi modifier pour le compte ou comment le supprimer . Qui a une idée comment je peux avancer?
MErci d'avance.
Bien cordialement
Shane
Les commentaires sont réservés aux ordissinautes inscrits. Inscrivez-vous