bonjour,
alors que je viens d'acheter mon ordissimo Julia 2 (hier) et que je me suis contenter de faire strictement ce qui est écrit sur le manuel : connexion au wifi, puis mise à jour, puis connexion à mes mails .
Un message récurrent apparait de manière intempestive lorsque je consulte mes mails :
"Thunderbird is already running, but is not responding. To open a new window, you must first close the window existing Thunderbird process, or restart your system."
Ce message disparait au bout de quelques secondes !
Est-ce un bug ?
Je n'ai fait aucun téléchargement....
Pourriez-vous trouver une solution!!!!! J'achète ordissimo pour ne pas avoir ce genre de difficultés ! C'est sensé être LA raison qui pousse le consommateur à payer plus cher que pour un équivalent dans une autre marque !
J'attends des réponses avec...impatience !!!!
cordialement
alors que je viens d'acheter mon ordissimo Julia 2 (hier) et que je me suis contenter de faire strictement ce qui est écrit sur le manuel : connexion au wifi, puis mise à jour, puis connexion à mes mails .
Un message récurrent apparait de manière intempestive lorsque je consulte mes mails :
"Thunderbird is already running, but is not responding. To open a new window, you must first close the window existing Thunderbird process, or restart your system."
Ce message disparait au bout de quelques secondes !
Est-ce un bug ?
Je n'ai fait aucun téléchargement....
Pourriez-vous trouver une solution!!!!! J'achète ordissimo pour ne pas avoir ce genre de difficultés ! C'est sensé être LA raison qui pousse le consommateur à payer plus cher que pour un équivalent dans une autre marque !
J'attends des réponses avec...impatience !!!!
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