Rappel des faits
J'ai bien réussi à connecter l'Ordissimo Agathe3 neuf acheté chez Boulanger le 24 décembre 2019 et offert à ma Maman pour Noel sur le wifi de la box mais pas de connexion internet !Les autres appareils PC Windows ,smartphones Android connectés sur cette box fonctionnent et accèdent au réseau internetDans - Etat des connexions réseau : Wi-Fi connecté au réseau " ma Box'' sans IP____________
L'assistance doit me rappeler depuis jeudi 26 décembre Je suis à votre disposition pour vous fournir toutes les éléments qui vous permettraient de me répondre Hier lundi 30 décembre après de nombreux appels ,mails et message sur ce forum, j'ai reçu un appel qui après
quelques explications sur mon Pb m'a demandé d'appeler le 01 76 74 01 84 A ce N° il m'a été répondu que je devais attendre patiemment d’être recontacté par le niveau 2 pour reconfigurer le PC Je viens de rencontrer un voisin qui m'a montré le PC Agathe3 acheté ce matin et qui présente les même symptômes J'ai passé du temps à reconfigurer ma box au cas où !Que nous proposer vous ?
Un Ordissinaute serait il en mesure de faire avancer les choses
Merci et Bonnes fêtes
Les commentaires sont réservés aux ordissinautes inscrits. Inscrivez-vous