Conception boîte mail ordissimo en V4

Par pourquoi il y a 5 années 8 mois
Voilà une anomalie que je vous ai signalée en communication avec le Service technique , mais la personne ne l'ayant pas vue ne l'a pas prise en compte , j'avais déjà constaté cela , mais aujourd'hui je l'ai concrétisé ,c'est l'anomalie N 2 de 16 concernant la boîte mail ordissimo , voici la description :
*02 certains emails sont dans les indésirables avec le sigle indésirable ordissimo / explication demandée à l'opératrice qui ne m'a pas convaincu , car la réponse fut évasive ./ pour information cela ne se produisait pas avant la procédure ordisecours du 20 septembre 2019

Mon explication du 29 septembre 2019 à 18h10 : je regarde mon site orange mail je vois un email qui n'est pas encore arrivé sur la boîte mail ordissimo je clique sur "recevoir" en étant sur "reçus" , et là je vois un email qui arrive avec le sigle "indésirable" et disparaît très vite et apparaît dans les "indésirables"
quelque temps après , cela veut dire qu'en plus d'orange , ordissimo fait un "filtre" des emails de publicité , c'est complètement inadmissible et irrégulier , si un ordissinaute reçoit un email de publicité c'est a lui de le mettre , s'il le souhaite , dans les indésirables , vous faîtes une atteinte à la liberté individuelle , cela est intolérable . Vous n'avez pas à faire ce tri . Moi j'ai parfaitement le droit d'avoir de la publicité ...