J'ai vu apparaitre sur mon écran, depuis une quinzaine de jours, un pixel mort, puis celui-ci a fait des petits, et maintenant, ça forme un ligne d'environ 5 cm, et une deuxième de 2 cm ! Mon Ordissimo a 15 mois d'existence sans problèmes, mais là, je commence à m'inquiéter car si ça continue à cette vitesse, je vais en avoir partout !!!
Quelle solution sur ce défaut de la dalle, s'il y en a une ?
C'était un défaut qui arrivait sur les dalles bas de gamme il y a une quinzaine d'années, mais pratiquement plus maintenant ! j'ai pris Ordissimo pour mon épouse,pour sa facilité d'emploi, alors que personnellement j'utilise un Mac en fixe et deux portables sous Windows 10 et un iPad; c'est la première fois qu'il m'arrive un tel problème, DÉÇU !!!
Quelle solution sur ce défaut de la dalle, s'il y en a une ?
C'était un défaut qui arrivait sur les dalles bas de gamme il y a une quinzaine d'années, mais pratiquement plus maintenant ! j'ai pris Ordissimo pour mon épouse,pour sa facilité d'emploi, alors que personnellement j'utilise un Mac en fixe et deux portables sous Windows 10 et un iPad; c'est la première fois qu'il m'arrive un tel problème, DÉÇU !!!
Les commentaires sont réservés aux ordissinautes inscrits. Inscrivez-vous