Bonjour,
Je ne peux plus me connecter en wifi : wifi activé - aucun réseau connecté (liste de réseaux vide)
Je me suis connectée par le câble pour vérifier que ma livebox est bien reliée et en cliquant sur wifi : toujours aucun réseau détecté.
Y a t-il une façon de résoudre ce problème ?
Est-il possible que la carte réseau ait lâché subitement ? (le wifi fonctionne très bien avec la tablette)
ordinateur portable ordissimo V2 modèle Vh8
Je n'ai pas fait d'ordisecours car sur la fiche, il est noté qu'il ne faut le faire que si le service technique le demande : j'ai appelé 01 40 84 72 17 mais je n'ai pas eu d'interlocuteur pour demander une prise en main à distance comme j'avais eu le 10/10/2016 par le service technique, ce service existe-t-il encore ?
Je ne peux plus me connecter en wifi : wifi activé - aucun réseau connecté (liste de réseaux vide)
Je me suis connectée par le câble pour vérifier que ma livebox est bien reliée et en cliquant sur wifi : toujours aucun réseau détecté.
Y a t-il une façon de résoudre ce problème ?
Est-il possible que la carte réseau ait lâché subitement ? (le wifi fonctionne très bien avec la tablette)
ordinateur portable ordissimo V2 modèle Vh8
Je n'ai pas fait d'ordisecours car sur la fiche, il est noté qu'il ne faut le faire que si le service technique le demande : j'ai appelé 01 40 84 72 17 mais je n'ai pas eu d'interlocuteur pour demander une prise en main à distance comme j'avais eu le 10/10/2016 par le service technique, ce service existe-t-il encore ?
Les commentaires sont réservés aux ordissinautes inscrits. Inscrivez-vous