IMPOSSIBLE DE CONSULTER FACTURES ET PAIEMENTS DANS MON ESPACE CLIENT EDF ??
SAV ORDISSIMO M'A RÉPONDU QU'IL S'AGISSAIT DU CERTIFICAT DE SECURITÉ EDF QUI AVAIT CHANGÉ ET QU'IL FALLAIT ATTENDRE UNE MISE À JOUR
ÇÀ FAIT 6 MOIS QUE ÇÀ DURE !!
A QUAND LA MISE À JOUR AFIN D'AVOIR À NOUVEAU ACCES À NOS SERVICES ???
MERCI
SAV ORDISSIMO M'A RÉPONDU QU'IL S'AGISSAIT DU CERTIFICAT DE SECURITÉ EDF QUI AVAIT CHANGÉ ET QU'IL FALLAIT ATTENDRE UNE MISE À JOUR
ÇÀ FAIT 6 MOIS QUE ÇÀ DURE !!
A QUAND LA MISE À JOUR AFIN D'AVOIR À NOUVEAU ACCES À NOS SERVICES ???
MERCI
Les commentaires sont réservés aux ordissinautes inscrits. Inscrivez-vous