Bonjour,Mr BRICE,pour votre information le5 Octobre j'ai effectué une MAJ.Suite a cela,il m'est impossible
de joindre une image après avoir écrit un texte.Le 6/10 j'ai téléphoné à votre service technique,la personne a
demandée une autorisation a distance,que j'ai acceptée.Après plusieurs manipulations,le dit probème n'est
toujours pas solutionné? la personne me déclare que le problème doit être vu par un technicien de niveau 2
pour effectué un ordisecours.
Après plusieurs appels téléphoniques,on me fixe un redez-vous,pour le mercredi 11/10 a 14h30 OK je confirme.
A15h30 personne ne ma contacté.
Donc je décide de contacter de nouveau votre service,et là surprise j'apprend que le rendez-vous est reporté sans
m'avoir prévenu.Pour ma part je je pense que ce n'est pas très correct.
La dite personne ma informée qu'elle me laisserai un message pour me fixer un autre rendez-vous,en vain.
Je comprend fort bien que les techniciens ont beaucoup a faire.SVP pour le client resté aupès de son téléphone en
permanence se n'est pas pensable,le temps est précieux pour tout le monde.
Dans l'attente que le dit problème soit enfin résolu par vos services,je vous souhaite une bonne fin de journée.
CDT
de joindre une image après avoir écrit un texte.Le 6/10 j'ai téléphoné à votre service technique,la personne a
demandée une autorisation a distance,que j'ai acceptée.Après plusieurs manipulations,le dit probème n'est
toujours pas solutionné? la personne me déclare que le problème doit être vu par un technicien de niveau 2
pour effectué un ordisecours.
Après plusieurs appels téléphoniques,on me fixe un redez-vous,pour le mercredi 11/10 a 14h30 OK je confirme.
A15h30 personne ne ma contacté.
Donc je décide de contacter de nouveau votre service,et là surprise j'apprend que le rendez-vous est reporté sans
m'avoir prévenu.Pour ma part je je pense que ce n'est pas très correct.
La dite personne ma informée qu'elle me laisserai un message pour me fixer un autre rendez-vous,en vain.
Je comprend fort bien que les techniciens ont beaucoup a faire.SVP pour le client resté aupès de son téléphone en
permanence se n'est pas pensable,le temps est précieux pour tout le monde.
Dans l'attente que le dit problème soit enfin résolu par vos services,je vous souhaite une bonne fin de journée.
CDT
Les commentaires sont réservés aux ordissinautes inscrits. Inscrivez-vous