imprimante canon conseiller sur ordissimag N°5

Par Yves Dumartin il y a 7 années 11 mois
Bonsoir Brice; (voilà mon problème, et donc ma question
)
Je tombe en panne de ma canon pixma MG2450 (chariot bloqué)qui à fait 3 ans en avril 2017,(meme âge que mon ordissimo tout en un)
je téléphone au 0811 09 19 99  indiqué sur ordissimag pour demander la REF de LA CANON  à 59 € présentée au centre de votre revue,et CERTIFIE  COMPATIBLE pour mon ordissimo;

une Dame me repond qu'il s'agit de la PIMA MG 3053, en urgence je la commande chez un fournisseur  de MAT. de BUREAU près de chez moi ;
2 jours après j'avais mon imprimante  seulement voilà,impossible de la mettre en marche ,malgrès la fiche pratique.
j'appele mon revendeur à DAX(80km de mon domicile)qui apres avoir vérifier les infos que je lui donne ,m'annonce que la 3053  N'EST PAS CONFIGURÉE ?
Alors quel modèle est presenté ??pouriez vous me donner  la réponse  Brice ?à dax on ne le sait pas??
car je veux rester dans le même modèle simple, et même n° de cartouche (j'en avais d'avance).

heureusement l'imprimante ma été REPRISE et REMBOURSÉE,
une chance que je ne l'ai pas acheté dans une grande surface ,ilne l'aurai sûrement  pas reprise.

Donc le Magasin,m' informée que les Pixma MG 2450 S,2550 SW,2950 SW,qui sont sur le site ordissimo
comme étant  CONFIGURÉES , ne se font plus depuis 6 mois au moins  chez Canon ,et ont été remplacées par la  NOUVELLE SERIE 3051,52,53..
Quand allez- vous configurer cette nouvelle serie,?car à 70 ans je prefère rester dans un modèle que je connais en manipulation, et prix abordable .
j'ai été un peu long mais peut-être que cela va rendre service à d'autres Ordissinautes.

MERCI DE VOTRE RÉPONSE .
Y. D.