Bonjour à tous
Devenu possesseur d'un ORDISSIMO "Tout en un " en décembre 2016(Version V3) il s'avère impossible d'obtenir de celui-ci une capture d'écran.
J'ai saisi aussitôt téléphoniquement l'assistance Ordissimo laquelle,après de longues manipulations à distance sans résultat,m'a fair savoir qu'il fallait se tourner vers un technicien de niveau 2 en me précisant qu'il n'était pas possible de fixer un rendez-vous avec celui-ci.
Si j'utilise le forum pour faire part de cette anomalie c'est bien sûr pour savoir si certains d'entre vous ont rencontré ce problème de capture d'écran mais aussi pour regretter,à cette occasion,une certaine légèreté de la part de l'assistance Ordissimo
Devenu possesseur d'un ORDISSIMO "Tout en un " en décembre 2016(Version V3) il s'avère impossible d'obtenir de celui-ci une capture d'écran.
J'ai saisi aussitôt téléphoniquement l'assistance Ordissimo laquelle,après de longues manipulations à distance sans résultat,m'a fair savoir qu'il fallait se tourner vers un technicien de niveau 2 en me précisant qu'il n'était pas possible de fixer un rendez-vous avec celui-ci.
Si j'utilise le forum pour faire part de cette anomalie c'est bien sûr pour savoir si certains d'entre vous ont rencontré ce problème de capture d'écran mais aussi pour regretter,à cette occasion,une certaine légèreté de la part de l'assistance Ordissimo
Les commentaires sont réservés aux ordissinautes inscrits. Inscrivez-vous