Probléme de scanner avec imprimante EPSON XP 342
Par Antoinette Porte il y a 8 années 1 mois
Bonjour
En configuration automatique, l'ordinateur reconnait bien l'imprimante mais pas son scanner,
Je suis passé par la configuration manuelle et la recherche de l'imprimante dans la liste, Aprés mise à jour, le probléme est identique,
J'ai essayé une autre imprimante (CANON MG3600) et ça fonctionne trés bien: impression et scanner,
J'ai essayé la EPSON XP 342 sur un ordinateur PC fonctionnant sous Windows 10 et elle fonctionne trés bien : impression et scanner,
J'ai déjà contacté le service technique plusieurs fois et malgré des promesses de rappel du service technique de niveau 2, je suis toujours avec mon probléme qui dure depuis 2 mois,
Quelqu'un a-t-il une idée?
En configuration automatique, l'ordinateur reconnait bien l'imprimante mais pas son scanner,
Je suis passé par la configuration manuelle et la recherche de l'imprimante dans la liste, Aprés mise à jour, le probléme est identique,
J'ai essayé une autre imprimante (CANON MG3600) et ça fonctionne trés bien: impression et scanner,
J'ai essayé la EPSON XP 342 sur un ordinateur PC fonctionnant sous Windows 10 et elle fonctionne trés bien : impression et scanner,
J'ai déjà contacté le service technique plusieurs fois et malgré des promesses de rappel du service technique de niveau 2, je suis toujours avec mon probléme qui dure depuis 2 mois,
Quelqu'un a-t-il une idée?
Les commentaires sont réservés aux ordissinautes inscrits. Inscrivez-vous