Depuis la dernière mise à jour, ja'i découvert que l'adresse d'ordissimo était parmi celles que j'avais enregistrées. Fort bien. J'en profite pour leur adresser un message concernant l'impossibilité de me servir de mon imprimante depuis l'avant-dernière mise à jour courant septembre 2016.
Je reçois une réponse m'ouvrant semble-t-il accès à "un ticket" pour un dépannage en 24 à 48 h, mais n'ai pas la main pour faire enregistrer mon adresse e.mail, ni la "signature" qui semble indispensable pour accéder à l'aide.
Après deux essais infructueux, je joins le 01 40 84 72 17 sans succès , puis le service commercial, sans plus d'ouverture : ce sont des réponses-robot.
Où m'adresser pour être dépannée ?
Le magasin dans lequel j'ai acheté mon ordissimo n'existe plus.
Le technicien venu à mon domicile se heurte à la configuration de l'ordi qui bloque certains accès aux réglages.
Je reçois une réponse m'ouvrant semble-t-il accès à "un ticket" pour un dépannage en 24 à 48 h, mais n'ai pas la main pour faire enregistrer mon adresse e.mail, ni la "signature" qui semble indispensable pour accéder à l'aide.
Après deux essais infructueux, je joins le 01 40 84 72 17 sans succès , puis le service commercial, sans plus d'ouverture : ce sont des réponses-robot.
Où m'adresser pour être dépannée ?
Le magasin dans lequel j'ai acheté mon ordissimo n'existe plus.
Le technicien venu à mon domicile se heurte à la configuration de l'ordi qui bloque certains accès aux réglages.
Les commentaires sont réservés aux ordissinautes inscrits. Inscrivez-vous