Équivalent à "Enregistrer la cible sous"

Par Gaillac Ms il y a 8 années 9 mois
Bonjour,

J'envoie régulièrement des vidéos à ma famille dont une détentrice d'un "Ordissimo" (c'est écrit dans sa signature mail automatique". Pour ce faire je passe par des serveurs tiers, comme YouSendIt ou dl;free.fr.
Or cette destinatrice en particulier ne sait pas les récupérer, sans que je saches jamais pourquoi.
J'ai essayer un tas de choses, jusqu'à l'appli java développer exprès pour mais en vain (en occurrence il aurait fallu un client java à jour).

Sur le fond, récupérer la vidéo est très simple, mais nécessite de devoir faire un clic droit pour enregistrer la cible du lien.
Et cette semaine j'ai découvert que les clic droit n'existait pas avec un Ordissimo, tout s'explique !

Donc, pour un lien donné, par exemple   quelles sont les manipulations à effectuer pour qu'elle puisse enregistrer la vidéo, en n'ayant qu'à saisir le mot de passe dans la pop-up qui devrait s'afficher (pour les besoins de l'exemple, le mot de passe est SaveAs et il n'y a pas de nom d'utilisateur a renseigner, il suffis de laisser le champs vide) ?

D'avance merci,

Gaillac