Avant la dernière mise à jour , je renommais mes photo. avec un texte par exemple « Vacances à Cluny001» que j'écrivais à la place de DSC03800 donné par l'appareil photo. , puis " Copier" , ensuite je cliquais sur DSC03801 et je faisais "Collé" , alors s'inscrivait « Vacances à Cluny001», je remplaçais le "001" par "002" , puis "Entrée" et ainsi de suite ce "Copier-Collé" sur chaque photo. toujours « Vacances à Cluny001» remplaçé par "003" , "004" , etc...
La photo. initiale « Vacances à Cluny001» se multipliait a chaque fois que je renommais un nouvelle photo. en « Vacances à Cluny001 1» puis « Vacances à Cluny001 2», puis « Vacances à Cluny0013», etc...
L'album grossissait de cette reproduction à chaque nouvelle renommination , ensuite j'éffaçais ces mêmes photo . démultipliées!!!
Malheureusement depuis quelques jours, ma pratique est irréalisable car c'est la photo. initiale qui se reproduit seule sans que la photo. suivante que je voulais renommer ne "veuille" réapparaitre corrigée.
Je n'ai pas trouvé la fiche pratique , dans les fiches "Photo."
Alors, quelle nouvelle solution ?
Merçi d'avance à celui ou celle qui à la réponse.
Colden60
La photo. initiale « Vacances à Cluny001» se multipliait a chaque fois que je renommais un nouvelle photo. en « Vacances à Cluny001 1» puis « Vacances à Cluny001 2», puis « Vacances à Cluny0013», etc...
L'album grossissait de cette reproduction à chaque nouvelle renommination , ensuite j'éffaçais ces mêmes photo . démultipliées!!!
Malheureusement depuis quelques jours, ma pratique est irréalisable car c'est la photo. initiale qui se reproduit seule sans que la photo. suivante que je voulais renommer ne "veuille" réapparaitre corrigée.

Je n'ai pas trouvé la fiche pratique , dans les fiches "Photo."
Alors, quelle nouvelle solution ?
Merçi d'avance à celui ou celle qui à la réponse.

Colden60
Les commentaires sont réservés aux ordissinautes inscrits. Inscrivez-vous