Quez aco (Qu'est ce que c'est) ce script ????
Par Jean-louis Schmitt il y a 8 années 11 mois
Bonjour -Par moment, sans que je sachie ni pourquoi ni comment, mon ardi se bloque. La souris est inopérante. Un texte apparaît
plen cadre " Un script sur cette page est peut être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant
ou continuer pour voir si le script se terminera"
Script : Https... etc
Une petite case à cocher : Ne plus demander à l'avenir (Demander quoi ???)
Ensuite deux options : "Arrêter le script" ou "Continuer"
- Si l'on appuie sur "Continuer" il ne se passe rien puis le même texte , plein cadre, réapparaît au bout de qques secondes.
- Si l'on appuie sur "Arrêter le script", cette option permet de continuer sur internet mais il arrive que le
fameux texte "Un script etc...) se repositionne peu après et c'est reparti pour un tour.
Ce n'est pas très fréquent mais pénible à la longue. De quoi s'agit ' il ? C'est quoi ce script ?
Quelqu'un a t'il ce problême ou suis-je le seul ? Merci !
plen cadre " Un script sur cette page est peut être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant
ou continuer pour voir si le script se terminera"
Script : Https... etc
Une petite case à cocher : Ne plus demander à l'avenir (Demander quoi ???)
Ensuite deux options : "Arrêter le script" ou "Continuer"
- Si l'on appuie sur "Continuer" il ne se passe rien puis le même texte , plein cadre, réapparaît au bout de qques secondes.
- Si l'on appuie sur "Arrêter le script", cette option permet de continuer sur internet mais il arrive que le
fameux texte "Un script etc...) se repositionne peu après et c'est reparti pour un tour.
Ce n'est pas très fréquent mais pénible à la longue. De quoi s'agit ' il ? C'est quoi ce script ?
Quelqu'un a t'il ce problême ou suis-je le seul ? Merci !
Les commentaires sont réservés aux ordissinautes inscrits. Inscrivez-vous