Le choix (E.mails, informations)

Par Jean-louis Schmitt il y a 9 années
- Il y a plusieurs semaines, j'ai modifié mon profil concernant les informations que je souhaite recevois d'Ordissimo.
J'ai coché, pour continuer à les recevoir :    Les fiches pratiques
                                                                              L'aide internet
                                                                              Les mises à jour, bien sûr
                                                                              Les nouveaux produits
                                                                              Les ofres commerciales d'Ordissimo,  souvent intéressantes.

J'ai demandé à ne plus recevoir   : Les actualités
                                                                 Les jeux
                                                                 Les diaporamas

J'ai validé à plusieurs reprises ce choix et Ordissimo en a accusé réception. Cependant , je continue à recevoir
les diaporamas ( poésies, textes divers, blagues,  photos de voyage,   etc.. regroupés sur l'espace  détente)  Sur la même page, les actualités ...
dont je ne'ai que faire.
Je présume que si Ordissimo, offre la possibilité  d'un choix, c'est que techniquement il peut honorer son engagement
auprès  des ordissinautes.

Ou alors je n'ai pas tout compris et je n'exclue pas cette éventualité.

SVP, bien vouloir éviter de me répondre que je ne suis
pas obligé de lire ce que l'on m'envoie, si tel est le cas, inutile de proposer aux ordissinautes le choix des informations transmises
je suppose à la source.
*********   Il n'y a aucun animosité ou esprit de polémique dans mes propos, seulement  le souhait de comprendre. comment ça marche*******
Et  à défaut, je m'accomoderai surement de la situation existante,  bien sûr !
- Très cordialement !