et oui je me suis offert un ordissimo il y a pres de 2 ans passé meme!!!pour ne plu galérer avec des virus qui ralentissaient mon travail a la maison a savoir des ventes sur ebay et le bon coin que je metrisais parfaitement avec un ordi "dit : normal" ..j ai perdu le fil durant 2 ans et j ai a present ÉNORMEMENT DE MAL A RETROUVER CE QUE JE FAISAIS AVANT avec l 'ordissimo . les gens se fichent de moi avec mon "ordinateur de vieux" qu ils ne comprennent pas et sont incapable de m 'expliquer quoi que ce soit!!! MOI JE VEUX JUSTE AJOUTER DES PHOTOS POUR MES VENTES POINT BARRE!!!! CHOSE QUE JE N'ARRIVE PAS A FAIRE!! pour le reste il ny a pas de soucis!!
IMPOSSIBLE DE TROUVER DE L'AIDE DONC E N'AVANCE PAS..
VOILA....maintenant sachez que l 'ordissimo est "une rigolade débile" pour des gens qui utilisent un ordi " dit NORMAL" ET POURTANT JE CONTINU A DEFENDRE CET ORDINATEUR qui ne m'apporte rien alors que cela devait etre mon outil de travail.
MERCI SI ENFIN J'AI QUELQU'UN QU IM'EXPLIQUE.
Bien cordialement (et j aimerais prouver que cet ordi est pour tout le monde et non les vieillards !!!)
HELP!!!! SVP CAR JE N'AI JAMAIS EU DE RÉPONSE!!!
IMPOSSIBLE DE TROUVER DE L'AIDE DONC E N'AVANCE PAS..
VOILA....maintenant sachez que l 'ordissimo est "une rigolade débile" pour des gens qui utilisent un ordi " dit NORMAL" ET POURTANT JE CONTINU A DEFENDRE CET ORDINATEUR qui ne m'apporte rien alors que cela devait etre mon outil de travail.
MERCI SI ENFIN J'AI QUELQU'UN QU IM'EXPLIQUE.
Bien cordialement (et j aimerais prouver que cet ordi est pour tout le monde et non les vieillards !!!)
HELP!!!! SVP CAR JE N'AI JAMAIS EU DE RÉPONSE!!!
Les commentaires sont réservés aux ordissinautes inscrits. Inscrivez-vous