j ai pris 1 ordissimo pour ne plu galérer !!!!

Par Anne Louise Lescure il y a 9 années
et oui je me suis offert un ordissimo  il y a pres de 2 ans passé meme!!!pour ne plu galérer avec des virus qui ralentissaient mon travail a la maison a savoir des ventes sur ebay et le bon coin que je metrisais parfaitement avec un ordi "dit : normal" ..j ai perdu le fil durant 2 ans et j ai a present ÉNORMEMENT DE MAL A RETROUVER CE QUE JE FAISAIS AVANT avec l 'ordissimo . les gens se fichent de moi avec mon "ordinateur de vieux" qu ils ne comprennent pas et sont incapable de m 'expliquer quoi que ce soit!!! MOI JE VEUX JUSTE AJOUTER DES PHOTOS POUR MES VENTES POINT BARRE!!!! CHOSE QUE JE N'ARRIVE PAS A FAIRE!! pour le reste il ny a pas de soucis!!
IMPOSSIBLE DE TROUVER DE L'AIDE DONC E N'AVANCE PAS..
VOILA....maintenant sachez que l 'ordissimo est "une rigolade débile" pour des gens qui utilisent un ordi " dit NORMAL" ET POURTANT JE CONTINU A DEFENDRE CET ORDINATEUR qui ne m'apporte rien alors que cela devait etre mon outil de travail.
MERCI SI ENFIN J'AI QUELQU'UN QU IM'EXPLIQUE.
Bien cordialement (et j aimerais prouver que cet ordi est pour tout le monde et non les vieillards !!!)
HELP!!!! SVP CAR JE N'AI JAMAIS EU DE RÉPONSE!!!