Bonjour
Depuis je possède un pc Ordissimo je n'arrivai pas à configurer ma boite mail Outlook. Après quelques jours de déboire ce matin je me suis rendu chez le revendeur et lui ai expliqué mon aventure très étonné il à contacté la direction commercial que fera une enquête . Avec son professionnalisme il à trouvé et réglé le problème en 5 mn c'était vraiment basique sur le mode d'emploi on parle de Gmail ( il faut activer le protocole POP) mais rien sur Outlook donc je ne l'ai pas fait et le problème était là .Maintenant cela fonctionne normalement .Je reste très insatisfait car j'ai acheté une carte infopass à 99 euros qui ne me servira pas j'espère un remboursement
Bonne journée à tous
Depuis je possède un pc Ordissimo je n'arrivai pas à configurer ma boite mail Outlook. Après quelques jours de déboire ce matin je me suis rendu chez le revendeur et lui ai expliqué mon aventure très étonné il à contacté la direction commercial que fera une enquête . Avec son professionnalisme il à trouvé et réglé le problème en 5 mn c'était vraiment basique sur le mode d'emploi on parle de Gmail ( il faut activer le protocole POP) mais rien sur Outlook donc je ne l'ai pas fait et le problème était là .Maintenant cela fonctionne normalement .Je reste très insatisfait car j'ai acheté une carte infopass à 99 euros qui ne me servira pas j'espère un remboursement
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