Contact ordissimo agent

Par flolaimn il y a 9 années 3 mois
[table]Bonjour
J'ai acheté un Ordissimo pour ma maman et je suis très déçu
En effet (je me débrouille très bien avec window) donc j'ai voulu configurer le PC décrit très facile ? après plusieurs heures de recherche je n'y suis pas parvenu un problème de boite mail .Le lendemain je suis allé chez le revendeur acheter une carte argent infopass à 99 euros.  .Ce matin content de mon achat  j'ai pris contact avec le service concerné là on m'a simplement demander toutes mes coordonnées en me disant<< on vous rappellera >>personne ne sais quand ? l'élocution et la compréhension de mon interlocutrice était discutable et sans courtoisie ni amabilité  . Insatisfait au plus haut point je compte bien me faire entendre sur les réseaux sociaux et autre médias pour expliquer Ordissimo  .  Ce soir vers 17h30 je recontacte le service ou j'ai été trés très mal reçu par l’hôtesse j'ai été obligé d'élever le ton ,quelle approche avec des personnes âgées c'est lamentable Donc je vais attendre la semaine prochaine que l'on me rappelle  je pense que je ne vais pas garder ce matériel 
Alain