Espace disque trop faible

Par Siméon Nicole il y a 10 années 4 mois
Bonjour.
Je possède un Ordissimo EVE depuis décembre 2011. Je l'utilise principalement pour envoyer/recevoir des courriels et naviguer sur Internet. Je suis par hasard allée faire un tour dans la rubrique "Doc", et j'ai vu apparaitre une fenêtre contenant le texte suivant :
"L'espace disque devient trop faible. Veuillez supprimer des documents."
Je suis surprise de cette remarque car, il n'y a en tout et pour tout sur ma machine qu'une dizaine de messages dans la boite d'envoi, à peu près autant dans la boite de réception (dont un seul contient une photo), un marque-pages d'une vingtaine de lignes, et un seul fichier texte d'environ 10kO.
J'ai effacé l'historique d'Internet, ainsi que la corbeille des courriels comme indiqué dans vos fiches d'aide, mais rien n'y fait. A noter aussi que, lorsque j'efface un message, je suis avertie que cet effacement sera irrécupérable du fait du faible emplacement libre restant sur le disque.

Je dois également signaler qu'à chaque arrêt de la machine, je vois apparaitre brièvement le message suivant :
startpar: service(s) returned Plymouth... Failed.
Pour en terminer avec mes ennuis, je ne comprends pas pourquoi ma caméra se met aléatoirement en route sans être sollicitée ; j'ai retiré les fonctions "Webcam" et "Skype" de mon écran, sans changement à ce fonctionnement erratique !
J'attends avec impatience une solution à ces problèmes.
Cordialement,
Nicole Siméon