Suite à la mise à jour du 02 septembre dernier mes interlocuteurs me voient parfaitement mais ne m'entendent pas alors que moi
je les vois et entend très bien.
Mes nombreux essais d'appel sur le "Service d'appel Test de Skype" montrent q'uil y a probablement un problème de configura-
tion du micro de la webcam ; je précise que cette dernière (Logitech QuickCam E 3500 Series) est placée sur l'écran d'un
Ordissimo V1
Merci d'avance à ceux qui voudraient bien m'indiquer la marche à suivre pour configurer le microphone de ma webcam.
Bien amicalement
je les vois et entend très bien.
Mes nombreux essais d'appel sur le "Service d'appel Test de Skype" montrent q'uil y a probablement un problème de configura-
tion du micro de la webcam ; je précise que cette dernière (Logitech QuickCam E 3500 Series) est placée sur l'écran d'un
Ordissimo V1
Merci d'avance à ceux qui voudraient bien m'indiquer la marche à suivre pour configurer le microphone de ma webcam.
Bien amicalement
Les commentaires sont réservés aux ordissinautes inscrits. Inscrivez-vous