Logo Ordissinaute
  • Accueil
  • Créations des
    ordissinautes
  • Jeux
  • Communauté
    Forum
  • Fiches
    pratiques
  • Ordissimo
    & vous
Offres Club

Prolongez la vie de votre Ordissimo !

Découvrez comment continuer
à mettre à jour votre Ordissimo


En savoir plus sur le Club Ordissimo

Je l'ai déja ! Je regarderai plus tard
Je ne suis pas intéressé

Humour par Joël Hannier - 1 - 27 mai

Cache-cache n°3 ... une nouvelle idée de joël hannier

À vous de trouver l' idée principale ... La source d'inspiration ?

Poésie par Jean Pierre Lambert - 26 mai

Sonate Arpeggione

"L'écriture ou la Vie", cet ouvrage bouleversant de Jorge Semprún. Dans cette création, nous allons côtoyer Jorge Semprún, Rostropovitch, Schubert et Benjamin Britten. Grâce à ces phares, l'humanité connaît la lumière. Pour moi, dans le secret d'une existence anonyme, je connaitrai la tristesse de l'absence et la chaleur de l'amour.

Argent et Patrimoine - 26 mai

Morning du 26 mai, The art of the deal ? Really ?

On se demande si les Iraniens n'auraient pas dû écrire "The art of the deal" à la place de Donald Trump.

Poésie par Les 3 A... - 26 mai

Le pont du Diable (suite et fin) ...

Un contre Ariéjo-Doubien de Alhan Alias...

Poésie par Les 3 A... - 25 mai

Le pont du Diable (...)

Un Conte Ariéjo-Doubien d'Alhan Alias...

Humour par René Chamagne - 25 mai

Texte sans a

Humour par Joël Hannier - 1 - 23 mai

Des idées dans ma tête ... Une création de Joël HANNIER

Je vous ai créé une petite histoire qui me trottait dans la tête.
À vous de la partager et d'en retenir ce que vous aurez aimé.

Argent et Patrimoine - 22 mai

Morning du 22 mai, L'Inde sous pression

Je me dis régulièrement que je ne parle pas assez de l'Inde.

Argent et Patrimoine - 21 mai

Morning du 21 mai, Un pays sans gouvernement

La tâche des gouvernements qui se succèdent en France depuis deux ans, depuis la dissolution de l'Assemblée, est difficile : comment donner l'impression qu'on agit alors qu'on ne fait rien et qu'on n'a aucune marge de manœuvre.

- 20 mai

Quel est le titre de cette chanson ? N°526 La réponse est "Reviens, je t’aime" !

mot manquant

Pagination

  • Première page « Premier
  • Page précédente ‹ Précédent
  • …
  • Page 5
  • Page 6
  • Page 7
  • Page 8
  • Page courante 9
  • Page 10
  • Page 11
  • Page 12
  • Page 13
  • …
  • Page suivante Suivant ›
  • Dernière page Dernier »
Logo Ordissinaute
33, avenue Léon Gambetta
92120 Montrouge, France
  • www.ordissimo.com
  • Facebook ordissinaute
  • Twitter @ordissinaute
  • Google+ Ordissinaute
  • Mentions légales
  • CGU
  • Popsenior